Naruto Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Mania

Crée votre ninja, choisisez votre villages et votre clan et aventurez vous dans Naruto Mania !!
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Promenade nocturne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nasuko Takero
Mizukage
Mizukage
Nasuko Takero


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Chevru
Date d'inscription : 14/06/2007

Etat du personnage
Chakra:
Promenade nocturne. Left_bar_bleue1600/1600Promenade nocturne. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Ponts de vie:
Promenade nocturne. Left_bar_bleue400/400Promenade nocturne. Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Promenade nocturne. Left_bar_bleue140/10000Promenade nocturne. Empty_bar_bleue  (140/10000)

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:00

Nasuko arriva en titubant dans les plaines.

Foutu Nibi...j'ai pas demandé à avoir un démon moi...mais c'est impossible à extraire sinon on tue l'hôte. C'est comme ca que nous remercie les démons ?!? On leur donne un corps et eux, ils doivent nous tuer pour sortir mais pour rentrer! C'est bizarre ca non?!?

Miaow....

Laferme...

Kssssssssssssssssth!!

LAFERME J'AI DIT!!!

....rrrrrrr...

C'est ca ronronne si ca re fait plaisir, du moment que tu ne me fais pas chier...

Nasuko s'allongea dans l'herbe et regarda les étoiles...

Plus que sa vie...maintenant...c'est plus que la mienne...j'ai un engagement envers Tastuki, je me dois de le tenir...

Il regarda le ciel infini, puis il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunrp.kanak.fr
 
Promenade nocturne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Mania :: Zone neutre :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser