Naruto Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Mania

Crée votre ninja, choisisez votre villages et votre clan et aventurez vous dans Naruto Mania !!
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Notre style de paroles, couleurs et etc...

Aller en bas 
+3
Line Masachi
Tatsuki Rangiku
Henato Makoto
7 participants
AuteurMessage
Henato Makoto
Hokage / Fondateur
Hokage / Fondateur
Henato Makoto


Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 11/06/2007

Etat du personnage
Chakra:
Notre style de paroles, couleurs et etc... Left_bar_bleue1500/1500Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ponts de vie:
Notre style de paroles, couleurs et etc... Left_bar_bleue360/360Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty_bar_bleue  (360/360)
Expérience:
Notre style de paroles, couleurs et etc... Left_bar_bleue120/10000Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty_bar_bleue  (120/10000)

Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty
MessageSujet: Notre style de paroles, couleurs et etc...   Notre style de paroles, couleurs et etc... Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:51

Alors je commence pour vous montrer......je pense que vous devez tous savoir ce que je veux dire de toute maniere....

Normale :Paroles

Rouge Fonce :Paroles de Kyuubi

Italique :Action(normale)

Katon en rouge

Suiton en bleu

Doton en marron

Futon en vert

Raiton en jaune

Nimpo en blanc

Pas piquer des hannetons^^
Pour le moment je n ai que ca^^


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Rangiku
Kazekage
Kazekage
Tatsuki Rangiku


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 11/06/2007

Etat du personnage
Chakra:
Notre style de paroles, couleurs et etc... Left_bar_bleue1600/1600Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Ponts de vie:
Notre style de paroles, couleurs et etc... Left_bar_bleue400/400Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Notre style de paroles, couleurs et etc... Left_bar_bleue140/10000Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty_bar_bleue  (140/10000)

Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty
MessageSujet: Re: Notre style de paroles, couleurs et etc...   Notre style de paroles, couleurs et etc... Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:59

moi se serai

normal : parole de tatsuki
italique : action normal
maron : shukaku
Revenir en haut Aller en bas
Henato Makoto
Hokage / Fondateur
Hokage / Fondateur
Henato Makoto


Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 11/06/2007

Etat du personnage
Chakra:
Notre style de paroles, couleurs et etc... Left_bar_bleue1500/1500Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ponts de vie:
Notre style de paroles, couleurs et etc... Left_bar_bleue360/360Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty_bar_bleue  (360/360)
Expérience:
Notre style de paroles, couleurs et etc... Left_bar_bleue120/10000Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty_bar_bleue  (120/10000)

Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty
MessageSujet: Re: Notre style de paroles, couleurs et etc...   Notre style de paroles, couleurs et etc... Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:18

De la part d'Onorem:

Parole: Orange

Action: Italique

Parole du centaure: Rouge gras

Parole d'Hachibi: Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Line Masachi
Taki-san
Taki-san
Line Masachi


Nombre de messages : 575
Age : 30
Localisation : Taki no kuni
Date d'inscription : 12/06/2007

Etat du personnage
Chakra:
Notre style de paroles, couleurs et etc... Left_bar_bleue1550/1550Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Ponts de vie:
Notre style de paroles, couleurs et etc... Left_bar_bleue380/380Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty_bar_bleue  (380/380)
Expérience:
Notre style de paroles, couleurs et etc... Left_bar_bleue130/10000Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty_bar_bleue  (130/10000)

Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty
MessageSujet: Re: Notre style de paroles, couleurs et etc...   Notre style de paroles, couleurs et etc... Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:21

parole

action


*penser*

gobi

Edite de Henato : Tu te foule pas toi direct t ecrit a l arrache XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-fantasy.american-forum.net
Kilik Saïtsu
Oto-san / Fondateur
Oto-san / Fondateur
Kilik Saïtsu


Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 11/06/2007

Etat du personnage
Chakra:
Notre style de paroles, couleurs et etc... Left_bar_bleue1550/1550Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Ponts de vie:
Notre style de paroles, couleurs et etc... Left_bar_bleue380/380Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty_bar_bleue  (380/380)
Expérience:
Notre style de paroles, couleurs et etc... Left_bar_bleue130/10000Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty_bar_bleue  (130/10000)

Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty
MessageSujet: Re: Notre style de paroles, couleurs et etc...   Notre style de paroles, couleurs et etc... Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:44

Parole: Bleu
Action: Noir Italique
Parole d'Hachibi: Rouge
Pensée intérieur: Olive Gras
Hurlement: Taille Grand avec la couleur de la personne parlant
Parole douce: Taille Petit avec la couleur de la personne parlant
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania.forum-actif.net
Nasuko Takero
Mizukage
Mizukage
Nasuko Takero


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Chevru
Date d'inscription : 14/06/2007

Etat du personnage
Chakra:
Notre style de paroles, couleurs et etc... Left_bar_bleue1600/1600Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Ponts de vie:
Notre style de paroles, couleurs et etc... Left_bar_bleue400/400Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Notre style de paroles, couleurs et etc... Left_bar_bleue140/10000Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty_bar_bleue  (140/10000)

Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty
MessageSujet: Re: Notre style de paroles, couleurs et etc...   Notre style de paroles, couleurs et etc... Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:00

Alors :

"Texte" = citation
Italique : Action
*Texte* = pensée
Texte : parler
*Texte* = pensée (Nibi)
Texte = seconde voix (trouble psychologique)
Texte = rêve
Texte = Titre du rêve

Ensuite selon les techs :

Futon
Suiton
Katon
Doton
Kage
Ninpo
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunrp.kanak.fr
Katamaro

Katamaro


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : dans les recoint sombre
Date d'inscription : 15/06/2007

Etat du personnage
Chakra:
Notre style de paroles, couleurs et etc... Left_bar_bleue1000/100Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty_bar_bleue  (1000/100)
Ponts de vie:
Notre style de paroles, couleurs et etc... Left_bar_bleue500/500Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Notre style de paroles, couleurs et etc... Left_bar_bleue30/10000Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty_bar_bleue  (30/10000)

Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty
MessageSujet: Re: Notre style de paroles, couleurs et etc...   Notre style de paroles, couleurs et etc... Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:11

Bat moi s'est :

dialoque: "..."

Narration: voila qu'il entra

Penser: *...*

Technique du clan en blanc

ET

SUiton
doton
katon
fûton

HRP:
Robin Les kaguya ne sont pas tous naif la preuve moi
et si tu me dit le contrere je te retrouve et je te ........ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henato Makoto
Hokage / Fondateur
Hokage / Fondateur
Henato Makoto


Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 11/06/2007

Etat du personnage
Chakra:
Notre style de paroles, couleurs et etc... Left_bar_bleue1500/1500Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ponts de vie:
Notre style de paroles, couleurs et etc... Left_bar_bleue360/360Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty_bar_bleue  (360/360)
Expérience:
Notre style de paroles, couleurs et etc... Left_bar_bleue120/10000Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty_bar_bleue  (120/10000)

Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty
MessageSujet: Re: Notre style de paroles, couleurs et etc...   Notre style de paroles, couleurs et etc... Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:27

HRPG : Evite de l'appeler par son prenom dans la vrai vie ici il s'appelle Kilik d'accord ?^^
Revenir en haut Aller en bas
flame alchemist
Raikage
Raikage
flame alchemist


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 22/07/2007

Etat du personnage
Chakra:
Notre style de paroles, couleurs et etc... Left_bar_bleue1200/1200Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Ponts de vie:
Notre style de paroles, couleurs et etc... Left_bar_bleue280/280Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty_bar_bleue  (280/280)
Expérience:
Notre style de paroles, couleurs et etc... Left_bar_bleue90/10000Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty_bar_bleue  (90/10000)

Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty
MessageSujet: Re: Notre style de paroles, couleurs et etc...   Notre style de paroles, couleurs et etc... Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:24

moi c sa

italique: action

*penser*

parole de mon perso
parole de mon demon
parole du serviteur du demon
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Saïtsu
Oto-san / Fondateur
Oto-san / Fondateur
Kilik Saïtsu


Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 11/06/2007

Etat du personnage
Chakra:
Notre style de paroles, couleurs et etc... Left_bar_bleue1550/1550Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Ponts de vie:
Notre style de paroles, couleurs et etc... Left_bar_bleue380/380Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty_bar_bleue  (380/380)
Expérience:
Notre style de paroles, couleurs et etc... Left_bar_bleue130/10000Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty_bar_bleue  (130/10000)

Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty
MessageSujet: Re: Notre style de paroles, couleurs et etc...   Notre style de paroles, couleurs et etc... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:45

Henato Makoto a écrit:
HRPG : Evite de l'appeler par son prenom dans la vrai vie ici il s'appelle Kilik d'accord ?^^

Merci de me défendre cousin ^^

Katamaro a écrit:
Robin Les kaguya ne sont pas tous naif la preuve moi
et si tu me dit le contrere je te retrouve et je te ........ ^^

Viens je t'attends -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Notre style de paroles, couleurs et etc... Empty
MessageSujet: Re: Notre style de paroles, couleurs et etc...   Notre style de paroles, couleurs et etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre style de paroles, couleurs et etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Mania :: Hors RP :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser